Aqua...bon Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Colomb-Mout Lun 9 Mar - 7:20

Salut à tous !

Je m'appelle Fabien, mais tout le monde me connaît plus sous le nom de Colomb-Mout !
J'ai 35ans et j'habite à Toulon. Vous savez Toulon... Le rugby, le Pastis, les cigales, le soleil... LOL
Voilà, sinon j'ai commencé à jouer à Clash au mois d'août 2014. Au début je jouais plus à Boom Beach (de SUPERCELL également) mais finalement j'ai fini par le lâcher pour me concentrer sur Clash.
Au départ je faisais partis du clan des Mécano's. Simple membre au début, j'ai été promu aîné dès la fin de la première guerre de clan. Grâce à mon investissement dans le clan j'ai été catapulté chef adjoint en moins de deux. Puis "Ironclan", un autre adjoint, m'a confié qu'il demanderait bien au chef vu que celui ci n'était jamais présent, de le faire passer chef à sa place pour redinamiser le clan. Un jour où Kérim le chef se connecta, étant donné qu'Ironclan n'était pas connecté j'ai sauté sur l'occasion et ai demandé la place de chef à l'actuel chef.
Voilà comment je me suis fait promouvoir pour la première fois chef dans Clash of Clans et ce qui a coïncidé avec l'arrivé de mon premier ennemis... Ironclan... Qui nous a boudé jusque là... Vu que je lui avais piqué son idée. Certains on dit que j'avais pris le pouvoir par delà mon investissement, d'autre ont dit que j'avais fait un poutch... Perso l'idée du poutch me plait bien ! ^_^
Mais j'étais le chef d'un clan trop aléatoire. Trop de gens ne jouaient pas les GDC et trop peu de personnes étaient motivés. Résultat, nous perdions la moitié de nos GDC et ça mettais une mauvaise ambiance partis nous.
Les personnes actives râlaient, à juste titre... Il fallait donc faire quelque chose ! Hervé et Chagan m'ont donc proposés de partir du clan et d'aller créer mon propre clan ailleurs. Ce que je fis aussitôt et Hervé, Xavi, Chagan, Vinc, Jok et ParadoKse me suivirent (plus d'autres que l'ont ne citera pas...)
Les Aqua...bon étaient nés ! D'ailleurs si vous trouvez que c'est un nom de clan moisis, prenez vous en à ParadoKse, c'est lui qui l'a trouvé ! LOL Ouai car on a faillis s'appeler les Aqua replay ou encore les Aqua poneys... No comments ! MDR
Voilà ! Maintenant on fait tous partis des Aqua...bon ! C'est pas pour autant qu'on gagne des guerres LOL, mais au moins on a un clan actif où tout le monde s'entend super bien et ca c'est cool ! Et je dirais meme, c'est le principal !

Colomb-Mout

Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 44
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par herve choum Lun 9 Mar - 8:01

ta oublier valou qui voulai nous suivre
herve choum
herve choum

Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2015
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par xavi Lun 9 Mar - 8:17

Non mais le chef il se prend pour Iznogoud quoi!
xavi
xavi

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Colomb-Mout Lun 9 Mar - 11:11

Oui Xavi ! Sauf que ca c'était avant ! LOL Maintenant c'est moi le patron !

Colomb-Mout

Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 44
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par herve choum Lun 9 Mar - 11:33

mdr
herve choum
herve choum

Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2015
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum